Matthieu pour le Pandaranol

Publié par : nextseo le 23 mai 2011 | Catégorie La Team WhiteRef

 

Qui es-tu ?

Matthieu 26 ans à Paris, je suis responsable technique & SEO dans une agence de communication web.
J’ai suivi une formation très technique (ingénieur informatique) et au fil du temps j’ai commencer à aller un peu plus loin que la création de sites internet.

Quand as-tu commencé le web/SEO ?

J’ai donc commencé la création de sites internet il y a plus de 5 ans et le SEO il y a à peu près deux ans en tant que freelance au départ et maintenant au sein de l’agence où je travaille.

Quels sont tes sites ?

Je m’occupe de plusieurs sites dont un annuaire depuis la fin de l’année dernière et d’autres sites perso/freelance/pro dont je fais la maintenance/évolution/référencement.

Pourquoi tu t’es engagé sur le Pandaranol ?

Après une participation au Seotons qui s’est terminé en 48h par un blacklist de mon domaine, j’étais resté un peu sur ma faim mais mon planning ne me permettant pas de me lancer seul dans le concours j’ai donc rejoint l’équipe WH composée de plusieurs personnes que je connaissais déjà.

Tu vises quelle place au Pandaranol ?

Bien sûr nous allons viser la première place sur ce Pandaranol, il faut bien ! Et je pense qu’une orientation WH peut très bien lutter contre de l’automatisation à tout va (en tout cas en tant que team car cela prendrai beaucoup plus de temps pour un WH seul)

Qui va gagner ?

L’équipe des filles qui a l’air de se dessiner à de grandes chances de monter sur le podium de ce Pandaranol voire de gagner mais on sera la pour embêter ce petit monde !

 

Matthieu de NextSeo http://annuaire.nextseo.fr/

Posts voisins:

 

« Khalil pour le Pandaranol | Fred pour le Pandaranol »

Laisser un commentaire