Pandaranol présente l’annuaire NextSeo

Publié par : nextseo le 28 juin 2011 | Catégorie La Team WhiteRef, Référencement/SEO

 

Le Pandaranol touche à sa fin dans quelques jours, le combat aura été dur…
Nous revenons sur un des portails qui a participer au concours avec la team WhiteRef.

L’annuaire NextSeo a été lancé mi-décembre 2010, il a donc quasiment 7 mois. 2 chartes graphiques se sont succédé pour arriver au site actuel.
L’objectif était de créer une plateforme de qualité pour le référencement, dans la lignée de quelques annuaires de qualité qui se sont lancés également à cette époque (Jusseo, Infinisearch, Votre-Annuaire…).

La mise ne place du dernier script Arfooo a permis d’installer des champs personnalisés sur la soumission de sites et donc de proposer, au dela des habituels flux RSS et localisation Google Maps, d’inscrire son compte Twitter, une ancre optimisée pour le référencement et d’autres…

Aujourd’hui, l’annuaire compte plus de 1700 sites et vient de passer PR5, il peut maintenant proposer un véritable service de qualité aux webmasters et chacun des liens placés sur l’annuaire fourni de plus en plus de jus vers les sites externes.

Attention peut-être que les prochains jours nous réserveront des surprises dans ce concours Pandaranol.

Posts voisins:

 

« J35 Pandaranol | Ethno Urban et ses outils SEO »

2 Responses to “Pandaranol présente l’annuaire NextSeo”

  1. Pandaranol Says:

    1700 sites, c’est pas mal du tout ! Bon boulot à poursuivre 🙂

  2. Strategio Says:

    Je ne connaissais pas mais merci pour l’info, j’y vais de ce pas… bon je vais faire une recherche sur Google parce que je ne vois pas le lien dans l’article 😉

Laisser un commentaire