Concours Pandaranol

Lundi 23 mai 2011, jour historique dans le milieu SEO. Mister Bertimus donne le coup d’envoi du concours SEO World Cup. L’enjeu est de taille car il y a pour 6000 euros de lots à gagner et on peut dire que ça motive. Ils sont nombreux à tenter l’expérience pour l’emporter mais aussi pour le fun.

Pandaranol

Le but est de terminer en tête sur le mot-clé "Pandaranol" au premier juillet 2011. Pour ce faire, de nombreux sites se sont créés en quelques jours et ces référenceurs font tout pour booster leur site. Whiteref fait partie de cette flopée de nouveaux sites web lancés le 23 mai mais cherche à montrer sa différence.

Whiteref, la différence

Si Whiteref n’est pas encore une référence, la team Pandaranol fait tout pour qu’elle le devienne. En tout cas sur ce concours du Pandaranol, Whiteref cultive sa différence. L’équipe a monté son projet Pandaranol et tente de fournir un site vraiment utile.

Plateforme SEO

Ainsi, Whiteref est constitue de 3 services orientés SEO. Le premier est le blog qui parle beaucoup en ce moment de ce concours SEO World Cup mais aura aussi des articles sur le référencement organique. Le deuxième outil est un digg servant au référencement de ses pages profondes. Troisième service, la plateforme de communiqués de presse participe à la visibilité d’un site avec là aussi un moyen de capter des liens en dur.