Les outils SEO

La plateforme WhiteRef, c’est aussi une panoplie d’outils pour les référenceurs en quête de nouvelles sources de liens. Pour le moment, deux outils sont mis en avant, un digg permettant une indexation rapide des nouvelles pages de votre site ainsi qu’une plateforme de publication d’articles.

Digg Like

Le digg like permet aux responsables de sites Internet de faciliter l’indexation des nouvelles pages. Ainsi, il suffit de décrire en quelques mots la page concernée pour obtenir un backlink qui contribuera à l’indexation de ce nouveau contenu par les moteurs de recherche. Le digg de la plateforme Pandaranol est la solution idéale pour obtenir un lien en fournissant un minimum d’efforts, puisque quelques mots seulement sont requis pour pouvoir publier sur cet outil.

Publication d’articles

Le système de publication d’articles permet l’obtention de plusieurs liens, à condition de respecter les quelques règles de publication. Hormis une longueur d’article minimale à respecter, il faudra également veiller à ne proposer que des textes uniques. L’unicité du contenu ainsi que la taille des textes sont deux conditions qu’il est impératif de respecter pour voir son texte publié. En effet, une équipe de modérateurs veillera en permanence au respect des règles de publications. Gardez à l’esprit que ces contraintes sont avant tout là pour permettre à la plateforme de perdurer et d’apporter des liens de qualité à ceux qui jouent le jeu.