Soutenez Whiteref au Pandaranol

Le Pandaranol est un concours de référencement. Nous, la team Whiteref, y participons et nous devons lutter contre des adversaires retoutables ayant des techniques parfois borderline. Nous n’avons pas choisi la facilité avec une stratégie white hat et la production d’un véritable site utile, un portail SEO. Cette prise de position, nous vaut d’être en première ligne pour subir les attaques des black hat : negative SEO, vol de notre contenu. Tout cela, nous le payons au niveau du concours Pandaranol mais nous continuons à travailler sur nos outils (le digg et la plateforme d’articles de presse) pour vous offrir un service pour votre référencement.

Aider Whiteref

Whiteref.com continue et aujourd’hui a besoin de vous. Le concours s’arrête le premier juillet 2011 et d’ici là vous pouvez nous aider en plaçant un lien sur votre site (en home, menu, footer ou même en page partenaire).


Remportez de la visibilité

Bien sûr, nous serons reconnaissant de votre solidarité. Laissez un message sur cet article du blog et nous ne manquerons pas de vous aider dans la promotion de votre site web. Nous pourrons par exemple écrire un article sur notre blog, mettre une bannière de promotion sur les différents outils Whiteref ou encore vous associer sur notre page partenaires. Tout ceci pour mettre en lumière votre solidarité à notre projet white hat. Mais ce n’est pas tout.

Remportez un voyage en Inde !

Le concours Pandaranol et son organisation SEO World Cup offre des lots aux meilleurs classés, si Whiteref arrive à remporter des lots, la team redistribuera l’ensemble des cadeaux (voyage en Inde, Ipad2, ...) aux personnes nous ayant aider, c’est à dire VOUS !

Devenez acteur du Pandaranol

Donc en plus d’aider un portail white hat, vous pourrez gagner des cadeaux et de la visibilité pour votre site. C’est tout bénéfice. La solidarité commence maintenant et nous, la team Whiteref, vous en serons reconnaissant.